Christina Kitsos au Conseil administratif ! 

 

Genève a la chance de pouvoir compter sur une candidate de grande valeur  ! Social, lutte contre la précarité, culture, promotion de l’égalité, protection des minorités, sécurité, aménagement du territoire : dans tous ces domaines, Christina Kitsos élabore des réflexions pertinentes  et des pistes d’actions concrètes. A l’heure du double défi écologique et de égalité, à l’heure du combat contre les inégalités sociales croissantes :  Christina Kitsos est la candidate qui sait conjuguer pragmatisme et créativité avec une  véritable vision politique. Car Christina Kitsos bénéficie déjà d’une sacrée expérience ! Née à La Chaux-de-Fonds, Christina Kitsos  siège au parlement des jeunes à l’âge de 13 ans et est élue au grand conseil de Neuchâtel à 24 ans déjà ! Sa passion de l’intérêt général et son expertise politique seront de grands atouts. 

Alors que Genève peine à sortir de nombreuses et troubles affaires, Christina Kitsos incarne aussi le courage et l’intégrité. Elle aura à cœur de restaurer les liens de confiance indispensables entre la population et les autorités de la Ville.  

 

Puisse Genève choisir Christina Kitsos  pour construire en Ville de Genève, une politique cohérente et innovante fondée sur les principes d’honnêteté, d’égalité et de justice

.

 Anne BISANG